Cori Celesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charte des Cori Celesti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Charte des Cori Celesti Empty
MessageSujet: Charte des Cori Celesti   Charte des Cori Celesti EmptyVen 19 Juin - 21:49

Cori celesti est une guilde à pretention pve HL, fondée en juin 2009 sur le serveur Français Krasus dans le but de reussir les raids dans la bonne humeur, le tout sans contrainte de disponibilité (juste un devoir d'information quand aux disponibiltés est nécessaire pour ne pas pénaliser l'ensemble du raid et de la guilde).



Nous cherchons donc, en priorité, des joueurs patients, impliqués, solidaires et volontaires, qui partagent notre envie de progresser et de se donner les moyens de le faire (yes we can). Nous pratiquons un seul raid par semaine qui peut s'etaler sur plusieurs soirs (21h debut du groupage, 21h10 remplacement des abs qui n'ont pas prevenus (par guilde ou pick up), debut de raid 21h15 au plus tard et annonce last try ou dernier boss a 23h15 (fin prévue à environ 23h30).

De ce fait, merci de se renseigner sur le raid en cours et de maintenir une disponibilité d'ID sur ce raid.



Ce que nous demandons à nos membres :

-Respecter les valeurs et objectifs de la guilde.

-Participer au maximum aux événements de guilde.

-Etre sociable et poli envers la guilde mais aussi envers les autres joueurs qui nous accompagnent. Etre capable d'écouter les consignes et savoir être constructif, ne pas hésitez à consulter les strats sur les forums si elles sont disponibles.

-Toujours prévenir en cas d'absence ou de retard, on veut pouvoir compter sur vous et savoir quand on ne le pourra pas.

-Connaissance du jeu : connaître sa classe et ses différentes possibilités, comprendre son rôle en raid et le travailler, écouter et respecter le/les leaders en raid, etc... De manière générale faire preuve d'ouverture d'esprit et avoir la motivation profonde de progresser.

-Savoir s'accrocher en cas de situations difficiles, patience et discipline. Ne jamais venir les mains dans les poches, en particulier sur les boss en apprentissage, vous êtes responsable de vos buffs/nourriture, potions et élixirs mais egalement de votre stuff (enchantements et gemmes), j'en profite pour vous parler ici de l'entraide concernant les métiers, (message caché, merci de lire le post de breth juste dessous) pas de vente en guilde, les compos sont peut-etre disponibles en bank ou par un autre membre (sinon dommage farm ou hv). Le RL peut vous fournir elixirs et popo (issus de la banque donc a vous de ne pas oublier votre contribution au fonctionneemnt de celle-ci)

-Ne pas attendre le stuff, mais aller le chercher (les stuffs emblemes et insignes sont equivalents à ceux des raids, un bon farming stuffera plus rapidement les classes sur-représentées dans la guilde).

-Installer Mumble, Teamspeak et les addons requis en raid (Omen, BigWigs (ou DMB), et si possible tout autre addon spécifique de classe(healbot, decursive, palypower, et groupe Calendar...)

PS: certaines MAJ (certes mineures mais ne justifiant pas de reedition de la charte) pourraient s'avéraient necessaire et seraient dans ce cas dessiminées le long de ce post).
En esperant que cette lecture vous soit agreable, je vous souhaite

Bon jeu à tous!

Extrem.


Dernière édition par Extremonxion le Lun 4 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breth

Breth


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : I'll be back
Humeur : Baston !

Charte des Cori Celesti Empty
MessageSujet: Re: Charte des Cori Celesti   Charte des Cori Celesti EmptyMar 11 Mai - 13:48

Pour ma part, plutot que de copier ce message sur toutes les postulations, je vais le mettre ici.

Outre la chartre que tu as du lire, je vais t'expliquer ce qu'est pour moi un bon membre des Cori celesti :
L'idéal est de se co tous les soir de 21h à 23h30 sauf le vendredi et samedi, bien sur il n'y a pas d'obligation.
On avance a notre rythme a icc10 en attendant de faire un 2eme groupe ou de monter un icc25.
L'objectif est de ne pas /gquit quand tu n'as plus rien a need a icc10 (oui ça nous est arrivé) mais au contraire de former un bon groupe pour enfin espérer aller plus loin. C'est en général cette étape que les gens ne comprennent pas. A force on se connait tous et on raid dans la bonne ambiance comme une petite famille.

Tous les autres points sont pour moi mineurs, si ça te va, ça me va.
Dans ta postulation si tu glisses un +1 Extrem je comprendrai que tu as lu la chartre (bon point), lu mon message, et que tu es d'accord avec ce que je dis (au moins dans les grande lignes)


Dernière édition par Breth le Lun 12 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Charte des Cori Celesti Empty
MessageSujet: Re: Charte des Cori Celesti   Charte des Cori Celesti EmptyMar 11 Mai - 22:00

j'aurai pas pu dire mieux si ce n'est 20h50 allez soyons fou 20h55 car en effet la consommation d'antidepresseur économisée pendant ce court laps de temps pourrait d'après "Sort" boucher une partie du trou de la sécu, ca reste bien evidement à demontrer...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Extremonxion

Extremonxion


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Nord

Charte des Cori Celesti Empty
MessageSujet: Re: Charte des Cori Celesti   Charte des Cori Celesti EmptyMar 28 Sep - 11:30

Nous avons opté, depuis un moment deja, la mise en place d'une phase test, période d'essai durant laquelle tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil...

De nombreux malentendus sont apparus avec cette phase test, a savoir :
- Elle est longue (4 semaines mini et plus si affinités (elle depend du temps de connexion effectif du joueur)
- Le jour ou elle est finie, ben ya pas de fanfares on previent pas (on a eu des deguildages apres 3 mois pour motif marre de cette periode d'essai (qui était finie depuis longtemps).

Des votre entrée dans nos effectifs, vous devenez coris (meme en phase test vous portez nos couleurs), il y a un peu moins de liberté niveau bank (il suffit juste de demander en general), et une priorité légérement moindre niveau loot.

Bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte des Cori Celesti Empty
MessageSujet: Re: Charte des Cori Celesti   Charte des Cori Celesti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des Cori Celesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde "Cori Celesti" de Mïnonautaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cori Celesti :: Bienvenue sur notre forum! :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: